US

MU suit 3 défenseurs et 2 milieux de terrain

par

Le classement de Manchester United n’est pas flamboyant cette saison (6ème)… De ce fait, les Reds Devils devraient se montrer actif durant l’intersaison. Plusieurs joueurs seraient d’ailleurs attendus et notamment en défense où Vidic et Ferdinand ne seront pas conservés, ainsi qu’au milieu de terrain où Ryan Giggs ne devraient pas rempiler non plus.

Au milieu de terrain, si Mangala ferait office de priorité, Record avance que les mancuniens n’auraient pas perdu de vue le joueur de Benfica, Ezequiel Garay. A noter que l’ancien Merengue ne serait pas le seul joueur suivi par les anglais. Il y aurait, effectivement, aussi Mateo Musacchio, son compère de Villarreal, et l’autrichien des Red Bull Salzbourg, Martin Hinteregger.

En ce qui concerne le milieu de terrain, la presse britannique avance surtout le nom de Toni Kroos, le joueur du Bayern Munich, mais aussi Sami Khedira, un autre international allemand qui évolue actuellement au Real Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.