US

MU : Quid de Coentrao? Astori et Garay visés

par

Vidic et Ferdinand ne devrait plus formé la paire défensive de Manchester United la saison prochaine. En effet, ces deux joueurs ne sont plus les deux joueurs de ces dernières années et cela devrait enfin décider les Reds Devils à recruter. Deux joueurs, déjà espéré dans le passé, sont notamment évoqués pour prendre leur succession. Il s’agirait de Davide Astori (Cagliari) et Ezequiel Garay (Benfica). Moyes aurait d’ailleurs supervisé en personne le premier lors du match opposant Cagliari à la Juve, selon Itasportpress, tandis qu’un accord aurait été trouvé avec le second, d’après A Bola.

A noter qu’un arrière gauche devrait également débarquer à Manchester. Annoncé depuis plusieurs jours du côté d’United, Fabio Coentrao se rapprocherait bel et bien de l’Angleterre. Néanmoins, personne ne sait comment et quand le portugais du Real Madrid devrait débarquer. Le Daily Telegraph croit, cependant, savoir que le joueur devrait être prêté jusqu’à l’issue de la saison. Toutefois, Marca avance de son côté que David Moyes songerait à lui pour succéder à Patrice Evra seulement à partir de l’été prochain ! Le Sunday Telegraph lui croit que le transfert sera bouclé dès cet hiver, mais que le joueur sera prêté au Real jusqu’en juin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.