US

MU prêt à tout pour Kroos ! Van Persie pour Arsenal?

par

Très intéressé par Toni Kroos, les dirigeants de Manchester United auraient prévu de sortir le chèquier cet été pour le milieu international allemand. En effet, selon le Daily Mirror, les mancuniens proposeraient, selon les sources, 250.000 euros par semaine au joueur, voir 365.000 euros, d’après d’autres médias ! Celui qui est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2015 pourrait même prochainement faire l’objet d’une offre de 36 millions d’euros !

Ce montant pourrait même être financé par le possible départ de Robin van Persie. En effet, si depuis plusieurs semaines, le nom du néerlandais est de nouveau lié à Arsenal, la presse britannique avance ces dernières heures que les Gunners seraient prêt à dépenser 36 millions d’euros pour le récupérer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.