US

MU prêt à prendre un vent par l’OL

par

Cette saison il est le meilleur joueur lyonnais. Hugo Lloris multiplie les matches de grande classe au point aujourd’hui d’être dans le viseur des plus grands clubs européens. Selon le quotidien le Daily Mail, Manchester United devrait être le premier à dégainer sur ce dossier en formulant une première offre de 17 millions d’euros.

Une somme ridicule que devrait refuser l’Olympique Lyonnais. D’une part l’international tricolore, vu son âge et sa marge de progression en vaut au moins le double et d’une autre part, ce dernier a récemment indiqué qu’il souhait rester dans le Rhônes la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.