US

MU prêt à mettre le paquet sur Aguero ?

par

C’est le quotidien El Mundo Deportivo qui nous le révèle, la formation de Manchester United aurait décidé de réactiver la piste menant à Sergio Aguero pour le prochain mercato estival. Déjà intéressé l’été dernier, Sir Alex Ferguson avait refusé de mettre les 55 millions d’euros réclamés par l’Atletico Madrid.

Mais aujourd’hui la cote de l’international argentin aurait baissé jusqu’à 40 millions d’euros, une somme que serait disposé à mettre l’entraineur des mancuniens. Une chose est sûre, il faudra faire vite sur ce dossier car Chelsea et l’Inter Milan seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.