US

MU ne lâche pas Fabregas, Nani vers l’ASM?

par

Malgré une offre rejetée, la direction de Manchester United avait décidé de retenter sa chance sur le dossier Cesc Fabregas. Néanmoins, le FC Barcelone a de nouveau éconduit les Reds Devils. « Fabregas n’est pas à vendre  » a même déclaré une source proche du dossier.

Néanmoins, cela ne semblerait pas décourager les mancuniens, comme l’aaffirmé David Moyes, le nouveau coach mancunien : « Quand vous êtes intéressé par la signature d’un bon joueur, vous essayez jusqu’à ce qu’elle se concrétise. » Une troisième offre devrait donc bientôt voir le jour et d’après The Guardian, celle-ci devrait atteindre 41 millions d’euros. Un montant record pour le club britannique, qui n’a jamais déboursé plus de 38 millions (pour Berbatov en 2008).

Nani aurait, quand à lui, toujours l’opportunité de partir et notamment pour Monaco. L’Equipe croit même savoir que Dmitry Rybolovlev serait une nouvelle fois prêt à casser sa tirelire pour l’international portugais.Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat et est estimé à 10 voire 15 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.