US

MU : Macheda, Vidic et Kuszczak partants?

par

Déjà annoncé du côté du Real Madrid, Nemanja Vidic (30 ans) aurait également la possibilité de retourner en Russie, dans son ancien club. En effet, d’après Life Sports, le Spartak Moscou souhaiterait récupérer l’international serbe lors du prochain mercato.

Outre Vidic, Tomasz Kuszczak pourrait lui aussi quitter les Reds Devils cet hiver. Néanmoins, pour le gardien polonais, il s’agit de son choix. Libre en juin prochain, ce dernier pourrait être prêté à un autre club anglais, à Sheffield United.

Federico Macheda devrait également être cédé sous forme de prêt, si l’on en croit le Manchester Evening News. Barré par Wayne Rooney, Javier Hernández ou encore Dimitar Berbatov, ce dernier pourrait aller trouver du temps de jeu du côté de Wigan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.