US

MU : Macheda out? Garay in?

par

Si Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, avait annoncé qu’il ne recruterait personne cet hiver, ce dernier songerait déjà au mercato estival. La priorité : Un renfort défensif. Selon le Daily Mail, le première cible de Sir Alex serait le défenseur argentin de Benfica, Ezequiel Garay. Seul hic, les portugais réclameraient 18 millions d’euros.

 

Dans l’autre sens, La Nazione affirme que la Fiorentina souhaiterait s’attacher les services de Federico Macheda, sous forme de prêt. L’agent du joueur a, cependant, refroidi le dossier en déclarant qu’avec les récentes arrivées de Larrondo et Rossi, son client aurait peu de temps de jeu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.