US

MU : Keane et Zaha prêtés? Koulibaly ciblé

par

Si les Reds Devils devraient se montrer actif cet hiver, il devrait également laisser filer plusieurs joueurs en prêt dans les prochaines semaines voire jours ! En effet, selon le Daily Mail, Michael Keane et Wilfried Zaha pourraient prochainement être cédé pour quelques mois. Le premier figurerait au coeur d’un duel opposant Bolton et Derby County, tandis que le second serait dans le viseur de Crystal Palace, Newcastle et Stoke City.

Au rayon des arrivées, David Moyes aurait, semble-t-il, un oeil sur Kalidou Koulibaly, le défenseur central de Genk. Toujours, si l’on en croit le Daily Mail, les mancuniens suivraient de près les prestations de l’ancien Messin, dont le contrat expire en juin 2017.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.