US

MU : Hummels, Bale et Savic dans le viseur !

par

Après avoir déboursé plusieurs millions d’euros l’été dernier, les dirigeants de Manchester United pourraient récidiver lors de la prochain fenêtre des transferts. En effet, le quotidien allemand Bild affirme que les Reds Devils souhaiteraient s’offrir Gareth Bale (Real Madrid) et Mats Hummels (Borussia Dortmund). Pour ces deux joueurs, il pourraient offrir 145 millions d’euros (100 + 45).

En plus de ces deux joueurs, la direction mancunienne apprécierait le profil de Stefan Savic, le défenseur monténégrin de la Fiorentina. Seul hic, le média Metro croit savoir qu’il ne serait qu’une alternative à Hummels.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.