US

MU : Gundogan, Draxler, Reus espérés

par

En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Manchester United envisageraient de faire leur marché en Allemagne. En effet, plusieurs joueurs auraient tapés dans l’oeil des recruteurs mancuniens et notamment Julian Draxler (Schalke 04), ainsi que Marco Reus et son coéquipier Ilkay Gundogan (Borussia Dortmund), selon le Daily Mirror et le Daily Star. 

A noter que pour Reus, un échange avec Shinji Kagawa et une somme d’argent serait toujours évoqué, tandis que pour l’autre joueur du BVB, c’est un montant de 30 millions d’euros serait annoncé. Ces transferts devraient, cependant, être relativement moins coûteux que celui de Draxler pour qui les Reds Devils seraient prêts à débourser 47 millions d’euros !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.