US

MU et Depay OK ! Au tour de Rodriguez ?

par

Annoncé du côté de Liverpool, Memphis Depay aurait finalement choisi Manchester United. En effet, selon Metro, la formation dirigée par Louis van Gaal serait parvenue à un accord avec le PSV Eindhoven pour boucler ce transfert Le montant du transfert de l’attaquant international néerlandais de 21 ans devrait avoisiner les 30 millions d’euros.

Si ce dossier semble bouclé donc, les Reds Devils vont pouvoir se concentrer sur une autre piste et notamment celle menant à Ricardo Rodriguez comme l’indique Gianluca di Domenico, l’agent du latéral suisse dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Seul hic, Wolfsburg ne compte pas s’en séparer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.