CA

MU : Echange Nani-Di Maria ?

par

En effet, Sir Alex Ferguson aurait commencé les grandes manoeuvres pour le prochain mercato d’hiver. Selon le quotidien britannique le Daily Mail, la formation de Manchester United serait sur le point de formulée une offre de 9 millions d’euros plus son ailier Nani pour obtenir la venue d’Angel Di Maria.

A 21 ans, l’international argentin est considéré comme l’un des plus grands espoirs du ballon rond. Sous contrat jusqu’en 2015 avec une clause liberatoire de 50 millions d’euros, ce dernier aurait recemment été supervisé par Sir Alex Ferguson en Europa League.

Reste maintenant à connaitre la position de Benfica concernant son joueur. Autre question, est-ce que Nani acceptera de rentrer au pays alors qu’il posséde des pistes en Italie (Juventus, Milan AC, Fiorentina).

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.