« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

MU: Deux grands retours pour le derby mancunien

Alors que demain, à 17h30, Manchester United accueillera son rival mancunien à Old Trafford pour l’un des matchs les plus importants de leur saison en Premier League, le coach portugais de MU, José Mourinho  (54 ans), pourra de nouveau compter sur son attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic (36 ans) et son défenseur Phil Jones (25 ans), qui ressentait des douleurs à un pied.

Le milieu de terrain serbe Nemanja Matic (29 ans), gêné par une douleur musculaire depuis la victoire de Manchester United contre Watford (4-2) le 28 novembre dernier, est également de retour.

Cependant, le coach portugais devra composer sans le milieu de terrain belge Marouane Fellaini (30 ans), blessé au genou depuis la victoire de Manchester United 1-0 contre Brighton le 25 novembre dernier, le milieu de terrain Michael Carrick (36 ans), qui sort d’une opération au cœur et le défenseur ivoirien Eric Bailly (23 ans), blessé depuis la victoire mancunienne contre Newcastle 4-1 le 18 novembre dernier et surtout sans le milieu de terrain français Paul Pogba (24 ans), suspendu après avoir été expulsé à l’Emirates Stadium samedi dernier (victoire de MU 3-1).

 

par :

Sportif devant la télé depuis mon plus jeune âge. Supporter de l'AC Milan et de l'AS Nancy Lorraine (personne n'est parfait). Partisan du retour de Karim Benzema en Equipe de France et de la sélection de Julien Feret. Il m'arrive encore de pleurer lorsque je repense à la finale de 2006;

Cette news Manchester United t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter