US

MU : De Gea vers Madrid ?

par

Annoncé il y a quelques semaines du côté du Real Madrid, l’international espagnol, David De Gea se rapprocherait un peu plus d’un retour en Espagne. En effet, selon le Sunday Mirror affirme ces dernières heures que le gardien, sous contrat jusqu’en juin 2016, aurait refusé une prolongation de contrat. De ce fait, afin de ne pas le voir partir libre d’ici 1 an et demi, les Reds Devils seraient prêts à le vendre cet été.

De son côté, l’ancien portier de l’Atletico ne serait pas contre un transfert chez le rival des Colchoneros, même s’il confirme aimé sa vie à MU : « Je me sens vraiment aimé à Manchester United. Il est difficile de savoir si une offre viendra du Real Madrid parce que ça parle dans la presse. Je me sens désiré à Manchester. Si vous regardez ce qui se dit de vous dans les médias, on pourrait penser que vous êtes suivis par des milliers de clubs, donc il faut se concentrer sur l’endroit où vous êtes vraiment. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.