US

MU : Chelsea ou Madrid pour Rooney?

par

Annoncé il y a peu à Arsenal, Wayne Rooney n’aurait finalement pas fait d’Arsenal sa priorité. En effet, à en croire le Daily Express, l’international britannique aurait confié à ses proches qu’en cas de départ de Manchester United, il privilégierait la piste Chelsea.

Si les Blues, également sur le coup, tout comme le PSG, devrait être ravi d’apprendre ceci, ces derniers ne seraient, toutefois pas seul sur le coup puisque le Real Madrid serait également intéressé, comme l’affirme le Daily Mail. Le futur entraineur Merengue, Carlo Ancelotti, souhaiterait recruter Rooney.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.