US

MU : Bale pour remplacer Giggs

par

Avec un Ryan Giggs tout proche de la fin de carrière, la formation de Manchester United a décidé de s’activer pour lui trouver un remplaçant. D’après le journal britannique le Sunday Mirror, les Reds Devils auraient jeté jeur dévolu sur Gareth Bale. Sous contrat avec Tottenham, ce dernier dispose de nombreuses pistes pour la saison prochaine.

Pour tenter de boucler l’affaire, le club mancunien serait disposé à mettre 45 millions d’euros sur la table pour faire plier les Spurs. En cas de refus, Sir Alex Ferguson pourrait même ajouter son milieu de terrain, Michael Carrick.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.