US

MU : Baines et Cavani pour cet été?

par

Si Sir Alex Ferguson ne veut as recruter cet hiver, ce dernier pourrait sortir le chéquier lors du prochain mercato estival. En effet, à en croire le Daily Mail, le manager des Reds Devils serait toujours intéressé par Leighton Baines, le latéral d’Everton. Les mancuniens seraient même prêts à dépenser 18 millions d’euros dans ce dossier.

 

Un attaquant pourrait également débarquer à Old Trafford l’été prochain. Il s’agirait, si l’on se fit aux dernières informations de 4-4-2.com, d’Edinson Cavani, l’avant-centre international uruguayen de Naples. Un montant de 60 millions d’euros serait évoqué.

 

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.