US

Mourinho snobe un club anglais

par

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid, l’entraineur José Mourinho a toujours déclaré qu’il aimerait revenir un jour en Premier League. Auteur d’une belle aventure avec Chelsea, le technicien apprécie beaucoup le championnat anglais, d’ailleur un club serait pret à lui offrir un magnifique contrat en vue de la prochaine saison.

Il s’agit de Manchester City. Selon le média Caughtoffside, les Citizens auraient tenté une première approche sur le coach madrilène afin de remplacer Roberto Manicni annoncé sur le départ. Une piste qui devrait vite tomber à l’eau puisque le protugais a de suite refusé de discuter avec City.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.