US

Mourinho parle de Cech et Terry

par

Libre à l’issue de la saison, John Terry capitaine emblématique de Chelsea aurait pu profiter de sa situation pour aller tenter une expérience en MLS ou encore au Qatar. Et pourtant, l’international anglais va finalement poursuivre sa carrière chez les Blues. C’est ce qu’a confirmé l’entraineur londonien, José Mourinho : « Je sais ce que ma direction m’a dit, et ce que le joueur m’a dit. Il n’y a pas de doute, il aura un nouveau contrat.»

Dans la foulée, The Special One a également évoqué le cas Petr Cech. Élément incontournable du vestiaire londonien, le tchèque devrait lui aller voir ailleurs afin de retrouver un poste de titulaire, au grand dam du portugais : « Nous allons attendre sa décision, en espérant qu’il souhaite rester. Personnellement, je veux qu’il reste. Mais je ne passerai pas mon temps à essayer de le convaincre de rester. S’il veut partir, je lui dirai qu’il est l’un des trois meilleurs gardiens d’Europe, et donc par conséquent, que si un club veut l’engager, il lui faudra alors dépenser beaucoup d’argent.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.