US

Mourinho a une offre de Chelsea

par

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, aurait, si l’oen en croit les médias britanniques, reçu une offre pour entraîner la saison prochaine le club anglais de Chelsea. Si l’offre semblerait alléchante, celle-ci n’aurait toujours pas été accepté pusique les Blues ne souhaiteraient pas lui laisser les pleins pouvoirs en matière de recrutement.  Un gros soucis pour l’entraineur portugais qui compte bien les faire changer d’avis, comme l’a souligné El Pais.

« Mourinho n’écarte pas de continuer au Real une saison supplémentaire si Abramovitch, le propriétaire du club londonien, continue de lui refuser les pleins pouvoirs pour recruter et vendre des joueurs. (…) S’il peut gagner suffisamment de temps, Mourinho estime qu’un triomphe en Ligue des champions lui donnerait un levier d’action suffisant pour obtenir d’Abramovitch le pouvoir que celui-ci lui refuse. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.