US

Montpellier sur les traces d’un ancien lyonnais

par

La formation de Montpellier a décidé de miser sur l’experience lors de ce mercato. Après les arrivée de Dernis, Pitau et Jeunechamps, un nouveau joueur d’experience pourrait prochainement poser ses valiese dans le club héraultais. En effet selon le quotidien L’Equipe, le nom du brésilien Caçapa revient avec insistance dans les travées de La Mosson.

Libre de tout contrat, l’ancien lyonnais posséde l’avantage de ne rien coûté en indemnité de transfert. Néanmoins le salaire du joueur semble poser problème pour le moment, mais les deux parties ont tout de même décidé de poursuivre les discussions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.