MD

Montpellier prêt à tenter le coup Gignac ?

par

Alors que le nom d’Olivier Giroud circule du côté d’Arsenal, Tottenham, Newcastle, Aston Villa et du Bayern Munich, la formation de Montpellier pourrait se tourner du côté de l’Olympique Marseille pour lui dénicher un successeur. En effet le club héraultais aurait toujours un oeil sur André-Pierre Gignac.

Peu utilisé à l’OM, ce dernier devrait être intéressé de rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions et surtout une équipe qui devrait jouer pour lui. Néanmoins pour réaliser un tel transfert, l’international tricolore devra faire des effort au niveau de son salaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.