Montpellier cible 3 joueurs d’Alger

par

La presse tricolore rapporte ces dernières heures les possibles arrivées de trois joueurs de l’USM Alger à Montpellier. En effet, Rolland Courbis qui a entrainé le club algérien aurait jeté son dévolu sur Djamel Chettal, Abderrahmane Bourdim et Zineddine Ferhat.

Interrogé par France Football, Rebouh Haddad, le président de l’USM Alger, a tenu à faire le point sur ces trois dossiers : « Pour le milieu offensif, Djamel Chettal, nous avons reçu une offre de 100 000 euros pour les 3 ans de contrat. J’ai refusé. J’ai proposé à Montpellier un prêt gratuit du joueur jusqu’à la fin de saison, et selon ses performances, nous pourrons discuter de son «juste prix ». Ils n’ont pas accepté. Nous souhaitons la réussite de ce jeune joueur, la porte reste ouverte pour une solution. »

En ce qui concerne le second, ce dernier a confirmé que « Pour l’heure, nous n’avons reçu aucune offre, et nous attendons des nouvelles du Sporting Portugal où il a été mis à l’essai. Bien évidemment, nous sommes prêts à lui laisser sa chance en Europe. »

Le troisième est quand à lui intransférable : « Montpellier est très intéressé, mais j’ai refusé de discuter. Il ne partira pas car il est titulaire en équipe première, et nous sommes en course pour le titre. Nous sommes prêts à le vendre seulement en fin de saison. »