US

Montpellier : Bryan Dabo attend de recevoir une offre

par

Un temps annoncé à l’OM lors de ce mercato, Bryan Dabo devrait rester montpelliérain cette saison. Mieux, le jeune milieu de terrain souhaite prolonger son contrat avec le club héraultais comme il l’a expliqué au Midi-Libre :

Mon objectif, c’est de resigner et de faire une grosse saison à Montpellier. J’attends une prolongation de contrat. Elle devrait arriver dans les prochains jours. Je me dis que j’ai encore deux ans pour arriver à maturité, sans griller les étapes. Si j’étais parti à l’OM ou ailleurs, ça aurait pu être un bon tremplin, mais peut-être aussi un péché de gourmandise. Laissez-moi faire une grosse saison et après on verra si je peux jouer dans un très gros club.

Loulou, ton poulain n’attend plus que l’offre de prolongation…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.