US

Montpellier : Bientôt une première recrue ?

par

Promu en Ligue 1, les dirigeants montpellièrain peuvent à présent se pencher sur le mercato estivale. Tout d’abord la priorité du club de l’Herault est de garder ses titualires à l’image de Costa et Montano. Ensuite, René Girard souhaite profiter des bonnes affaires à l’image de Steve Savidan qui devrait quitter le Stade Malherbe Caen. Des premières discussions auraient eu lieu entre les deux parties.

Néanmoins la première arrivée dans l’Herault pourrait être un défenseur puisque selon la presse britannique, Dorian Dervitte, pourrait prochainement s’engager avec Montpellier. Âgé de 20 ans, ce dernier n’a jamais été titulaire en championnat avec l’équipe première des Spurs. L’ancien lillois aurait indiqué à son agent qu’il était très intéressé par l’intérêt du promu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.