US

Montoya aura sa chance !

par

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, voire même mois, Martin Montoya ne devrait finalement pas quitter le FC Barcelone. En effet, celui qui est actuellement barré par Dani Alves, Adriano ou encore Douglas devrait finalement être conservé … en vue de la saison prochaine !

Son agent José Maria Orobitga l’a en effet confirmé dans la presse : « Le Barça ne laissera partir aucun joueur, que ce soit sous forme de prêt ou sous forme de transfert, tant que le club ne saura pas ce que décideront les instances dirigeantes à propos de son interdiction de recruter. J’ai discuté avec le Barça ce matin et ils m’ont dit qu’il y aura du temps de jeu pour lui ou pour un Sergi Roberto. Personne ne va partir. »

Il faudra donc attendre le départ, libre, de Dani Alves pour voir l’espoir ibérique prétendre à une réelle place de titulaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.