US

Montolivo, Benteke et Navas pour l’Atletico?

par

Alors que plusieurs joueurs pourraient quitter l’Atletico Madrid l’été prochain comme Courtois, Arda Turan ou encore Diego Costa, les dirigeants Colchoneros auraient prévu d’activer dans quelques semaines plusieurs pistes.

Au poste de gardien de but, c’est le portier de Levante, Keylor Navas qui serait espéré, d’après Talksport, tandis qu’en attaque, c’est le belge d’Aston Villa, Christian Benteke qui serait suivi, si l’on en croit AS.

En ce qui concerne le poste de milieu de terrain, certains médias italiens avancent un intérêt pour l’international transalpin du Milan AC, Riccardo Montolivo. Ce dernier aurait notamment été supervisé lors du match international Espagne – Italie. Son transfert pourrait se boucler en échange de 8 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.