US

Montella, Simeone ou De Boer au Barça?

par

Alors que des rumeurs annoncent le départ à l’issue de la saison de Gerardo Martino, les décideurs catalans pourraient ne pas attendre la fin de la saison. En effet, les dernières informations parues en Espagne avancent qu’en cas de défaite des Blaugranas face au Real Madrid dans quelques jours, l’entraineur argentin pourrait être débarquer.

Pour le remplacer, les barcelonais auraient plusieurs noms en tête et notamment ceux de Diego Simeone, l’entraineur de l’Atletico Madrid, Frank De Boer, le coach de l’Ajax Amsterdam ou encore Vincenzo Montella qui officie à la Fiorentina.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.