US

Mondial terminé pour Neymar !

par

A la fin du match Brésil – Colombie, comptant pour les quarts de la Coupe du Monde, un gros choc a opposé Juan Zuniga à la star brésilienne Neymar. Accidentellement, le Colombien a mis un coup de genou dans le bas du dos du joueur.

Un contact qui aurait pu être anecdotique, mais c’est finalement loin d’être le cas. Car après avoir examiné le jeune joueur du FC Barcelone, le médecin de la sélection auriverde a rapidement donné son verdict : Coupe du Monde terminée pour Neymar.

Le joueur souffre d’une fracture du troisième vertèbre lombaire, et il n’y a absolument aucune chance pour qu’il se remette et prenne part à la demie ou à une éventuelle finale.

Un événement qui, au Brésil, en viendrait presque à éclipser la Seleçao.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.