US

Monaco : Un Citizen dans le viseur

par

Déjà très intéressé lors du dernier mercato hivernale, l’AS Monaco pourrait revenir à la charge lorsque le marché des transferts sera ouvert, en espèrant boucler le dossier. En effet selon les informations du quotidien anglais The Sun, les dirigeants monégasques aimeraient s’attacher les services du milieu de terrain, Gelson Fernandes.

Très peu utilisé à Manchester City, ce dernier aurait indiqué à ses dirigeants qu’il souhaitait changer d’air en fin de saison. Demande acceptée puisque les Citizens l’auraient d’ores et déjà placé sur la liste des transferts. Une bonne nouvelle pour le club de la Principauté mais ce dernier n’est pas seul sur l’affaire puisque la formation allemande d’Hambourg serait également sur le coup.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.