US

Monaco surveille Blanco et M’Bokani

par

Toujours à la recherche d’un attaquant pour aider Niculae et Park, les dirigeants de l’AS Monaco continue de multiplier les pistes. En effet, après Gameiro, les asémistes songeraient à Blanco et M’Bokani.

Selon Le Parisien, le club de la Principauté garderait un œil sur l’attaquant de l’AEK Athènes, Ismael Blanco. Ce dernier a été élu meilleur buteur du championnat grec en 2009 et 2010.

Concernant l’international congolais du Standard de Liège, l’affaire sera compliquée puisque, selon RMC, Hambourg aurait déjà offert 10 millions d’euros, soit la somme réclamée par Lorient pour Gameiro.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.