US

Monaco songe à Jimenez

par

A la recherche d’un milieu de terrain capable de pallier l’absence de Camel Meriem, l’AS Monaco aurait des vues sur l’international chilien, Luis Jimenez. Peu utilisé par José Mourinho, ce dernier souhaite changer d’air lors du mercato afin d’obtenir un temps de jeu plus important. La valeur du joueur est estimée à 7 millions d’euros, une somme trop importante pour les finances monégasques.

Le club dela Principauté pourrait donc formuler une offre sous forme de prêt au champion d’Italie. Reste maintenant à savoir si le joueur acceptera de rejoindre le club du Rocher, d’autant que ce dernier possède des touches avec Valence, l’Atletico Madrid et Villarreal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.