CN

Monaco songe à Dindane

par

Selon les dernières informations RMC, la formation de l’AS Monaco serait entré en contact avec celle du Racing Club Lens afin d’y négocier la venue de l’attaquant Aruna Dindane. Pour le moment les discussions bloquent sur l’indemnité de transfert réclamée par les Sang-Or qui demande près de cinq millions d’euros pour laisser filer l’international ivoirien.

Côté monégasque, on aimerait négocier un prêt avec une option d’achat de 5 millions d’euros payable en deux fois. Une chose est sûre, le club de la Principauté devra vite trouver un accord sur ce dossier puisque les anglais de Blackburn Rovers seraient également dans le coup.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.