US

Monaco songe à Alassane

par

A peine arrivé en Principauté, Guy Lacombe souhaite déjà s’attacher les services d’un attaquant pour la saison prochaine. Ce dernier aurait indiqué à son nouveau président que sa priorité était le buteur du Havre, Amadou Alassane. Auteur de dix buts pour sa première saison en Ligue 1, l’attaquant du HAC fait partit des bonnes révéations de l’année.

Ainsi plusieurs clubs se sont mis sur les rangs pour l’accueillir. Toulouse, Rennes et Sochaux auraient pris des renseignements sur sa situation. En Angleterre, Hull City aurait formulé une offre de 1,3 millions d’euros pour obtenir son transfert. Les dirigeants monégasque envisagent d’entrer en contact avec leurs homologues normands dans les jours qui viennent pour tenter de boucler l’affaire au plus vite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.