US

Monaco s’attaque à un défenseur argentin !

par

Pour la saison prochaine, les dirigeants de l’AS Monaco aimeraient s’attacher les services d’un nouveau défenseur et si l’on en croit les médias argentins Diario Uno et Olé, le club de la Principauté aurait ciblé un nouveau joueur de River Plate.

En effet, après Alvarez Balanta il y a quelques mois, les monégasques aimeraient désormais signer Germán Alejo Pezzella. Âgé de 23 ans, il ferait l’objet d’une première offre estimée à 7 millions d’euros. Une belle offre, mais les argentins souhaiteraient en récupérer 3 de plus et conserver leur joueur jusqu’à la fin de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.