US

Monaco recherche un côté gauche

par

En effet selon les informations de RMC, l’AS Monaco aimerait reconstruire son côté gauche lors de ce mercato. Deux joueurs sont actuellement suivis par les dirigeants monégasque, il s’agit de Marko Babic et Djimi Traoré. Le premier âgé de 27 ans, évolue au Betis Seville où il est peu titulaire, ce dernier possède l’avantage de pouvoir sur tout le flanc gauche à savoir latéral ainsi que milieu.

Quant au deuxième, il s’agit d’une vieille connaissance du championnat de France,  le franco-malien évolue à Portsmouth, peu utilisé il sera en fin de contrat à l’issue de la saison.Le club de la Principauté espère au moins boucler l’une de ces deux pistes d’ici la fin du mercato.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.