SE

Monaco lorgne sur Fernandes

par

Selon le quotidien anglais The Sun, l’AS Monaco aurait des vues sur le milieu de terrain international suisse de Manchester City, Gelson Fernandes. Auteur d’une belle première saison sous e maillot des Citizens, ce dernier âgé de 22 ans, peine à confirmer cette année, du coup il se retrouve souvent sur le banc de touche. Les dirigeants monégasques auraient entamés des premières discussions afin de se faire prêter le joueur jusqu’en fin de saison.

Pour le moment la formation anglaise ne veut pas entendre parler de prêt, elle veut un transfert définitive. Néanmoins les deux clubs poursuivent les négociations et une issue favorable pourrait être trouvée. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.