US

Monaco courtise un parisien

par

En effet selon le journal le Quotidien du Foot, la formation de l’AS Monaco s’intéresserait de près au milieu de terrain, Clement Chantôme. Peu utilisé par Antoine Kombouaré, le joueur parisien pourrait être intéressé par l’intérêt monégasque où il pourrait y retrouver l’entraineur qui lui a fait confiance lors de ses debuts en Ligue 1, Guy Lacombe.

Reste maintenant à savoir si l’entraineur parisien serait d’accord pour vendre son milieu de terrain. En effet, ce dernier compte sur son joueur pour prendre la successions de Claude Makelele qui prendra sa retraite en fin de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.