US

Monaco a déjà approché plusieurs grands noms

par

Tout proche de remonter en Ligue 1, la direction de Monaco et notamment Dmitry Rybolovlev, le milliardaire russe, propriétaire de l’ASM, aimerait recruter plusieurs grands noms !

A en croire Le 10 Sport, le président asémiste aurait déjà contacté l’entourage de Wayne Rooney (Manchester United), Carlos Tevez (Manchester City), Radamel Falcao (Atletico Madrid), Neymar (Santos) ou encore Edinson Cavani (Naples) !
Le milieu de terrain Joao Moutinho (FC Porto) aurait également été contacté, tout comme Stéphane Ruffier et Pierre-Emerick Aubameyang (ASSE), Rémi Cabella (Montpellier) ainsi que Lisandro Lopez et Maxime Gonalons (Lyon).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.