US

Modric, Isco et Turan à Chelsea?

par

Alors que le nom de José Mourinho circule de plus en plus à Chelsea, The Sun croit savoir que l’entraineur portugais pourrait débarquer à Chelsea avec un de ses joueurs et notamment Luka Modric. Un montant de 35 millions d’euros serait même déjà avancé pour le milieu de terrain du Real Madrid.

Mis à part Modric, c’est Arda Turan, le joueur de l’Atletico, qui figurerait également sur les tablettes des Blues. Le président de Galatasaray, Unai Aysal, qui est également intéressé a effectivement confirmé cet intérêt : « Chelsea est aussi sur Arda et nous ne pourrons pas nous aligner sur ce qu’ils offrent. J’ai rencontré le président de l’Atlético Madrid, il m’a dit qu’il y avait trois joueurs que le club ne veut absolument pas vendre. Arda est l’un d’entre eux. »

Au passage, la direction londonienne garderait toujours un oeil sur la nouvelle star de Malaga, Isco. Si l’on en croit AS, Isco serait également une des pistes étudiés par le portugais Mourinho. Isco a une clause libératoire estimée à 35 millions d’euros.
Ce qui est certain, c’est qu’un milieu de terrain devrait prochainement débarquer chez les Blues. Mais qui? Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.