US

Modesto dément tout accord

par

Libre en juin prochain, François Modesto est depuis quelques jours annoncé du côté de l’OM. Toutefois, ce dernier a aujourd’hui démenti tout accord de principe avec le club phocéen après la rencontre contre Nancy au Figaro.

« Je suis comme vous. J’ai appris ça en lisant la presse. C’est bizarre. Je profite de cette question pour féliciter Didier Deschamps. Je suis content que le coach soit champion de France. Son début de saison n’était pas évident et en une année il a réussi à amener Marseille en haut du podium. C’est une personne que j’apprécie énormément, avec qui j’ai aimé travailler. Mais pour revenir à votre question, il n’y a pas d’accord signé avec Marseille. Je suis Monégasque encore pendant un mois. Après on verra. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.