US

Modeste peut partir

par

Toujours dans le viseur de Bordeaux, Anthony Modeste pourrait prochainement quitter l’OGC Nice. En effet, le président des Aiglons, Gilbert Stellardo, a affirmé dans le Mercato Show qu’il pouvait partir.

« On est malheureux de voir Modeste partir. C’est un joueur formé au club. On est dans l’embarras mais il garde une certaine rancœur par rapport à une histoire ancienne. En plus, Anthony a eu au bout du fil Jean Tigana. On ne peut pas retenir un joueur contre son gré. C’est regrettable. Toutefois, si ça se fait, ça se fera à partir de 2,5 millions d’euros.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.