US

MLD a vu Bielsa ! AVB ou Ranieri en plan B ?

par

A l‘OM, tout le monde veut conserver Marcelo Bielsa et Madame Louis Dreyfus également. En effet, le président marseillais, Vincent Labrune, a confirmé la volonté de l’actionnaire majoritaire du club de conserver le coach argentin : « On travaille à fond pour que Marcelo reste une deuxième saison à l’OM, confie Labrune dans les colonnes du quotidien. D’ailleurs, après le match contre le PSG. Margarita Louis-Dreyfus est allée le voir dans son bureau pour lui dire sa volonté qu’il reste avec nous. » Néanmoins, rien ne dit que Bielsa va rester dans la cité phocéenne puisque certaines rumeurs affirment qu’il aurait accepté le poste de sélectionneur de l’Arabie Saoudite.

De ce fait, le président olympien multiplierait les pistes pour le remplacer, au cas où. Selon L’Équipe, c’est tout d’abord André Villas-Boas qui aurait les faveurs de Monsieur Labrune. The Special Two avait, d’ailleurs, déjà été contacté l’été dernier, avant qu’il ne s’engage pour le Zenit Saint-Pétersbourg. Reste à savoir s’il rentre dans les finances du club. Deuxième piste étudiée par l’OM : Claudio Ranieri. L’ancien coach de Monaco est libre depuis la fin de sa courte aventure à la tête de la sélection grecque.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.