US

Mitroglou et Ramirez au Genoa? Kucka out?

par

Alors que Gilardino pourrait quitter le Genoa, les dirigeants italiens se chercheraient toujours un nouvel élément offensif. Selon la presse italien, l’attaquant international uruguayen de Southampton, Gaston Ramirez serait une des pistes étudiées par les Rossoblù, mais que sous forme de prêt.

Mis à par le sud-américain, les italiens auraient un autre nom en tête. Il s’agirait de Konstantinos Mitroglou, le buteur de l‘Olympiakos. La direction grecque a affirmé, cependant, n’avoir reçu aucune demande pour leur joueur estimé à 8 millions d’euros.

Dans l’autre sens, Juraj Kucka pourrait ne pas faire long feu à Gènes. Plusieurs cadors translpins envisageraient de faire une offre pour lui et d’après Sky Sport Italia, ce serait au tour de l’Inter Milan d’explorer cette piste, en cas d’échec des négociations avec Radja Nainggolan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.