US

Miranda et Foulquier à l’OM ?

par

Si l’OM rechercherait activement un milieu de terrain, cela ne les empêche pas de regarder pour un nouveau défenseur. Alors que Diawara pourrait ne pas être retenu, les phocéens auraient un oeil plus qu’attentif sur le joueur de Sao Paulo, Paulo Miranda. Seul hic, le dossier se compliquerait pas mal.

José Anigo a, d’ailleurs, récemment fait le point dans cette affaire : « C’est un dossier qui est toujours en discussion et certains accords n’ont pas encore été trouvés. C’est long mais il n’y a pas de souci à se faire car c’est un dossier qu’on maîtrise assez bien et qui avance, indique le directeur sportif olympien sur le site officiel du club phocéen. Comme d’autres d’ailleurs. Celui-là est mis en lumière mais il y a tous les jours des tractations avec des joueurs dont personne ne parle. On avance sur tous les fronts. On ne chôme pas, on est vraiment dans le métier tout le temps. »

Ce dossier est d’autant plus complexe que le joueur appartient à 80% à la société Unique et le nouveau coach de Sao Paulo aimerait conserver son joueur. A noter que l’ancien entraineur de Miranda, Rhodolfo, aimerait qu’il le rejoigne au Gremio. Au cas où l’OM souhaiterait toujours le recruter, il faudra débourser 4 millions d’euros.

Il y a quelques semaines, on vous rapportait également qu’Elie Baup pourrait céder Kassim Abdallah dans les prochaines semaines et on comprend mieux pourquoi. En effet, d’après certaines rumeurs françaises, il se pourrait que l’OM recrute, effectivement, le nouveau champion du monde U20 de Rennes, Dimitri Foulquier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.