US

Milito au Genoa? Gilardino en MLS?

par

Si Jermaine Defoe devrait, sauf surprise, rejoindre le FC Toronto, l’anglais pourrait être rejoint par l’avant-centre italien Alberto Gilardino. Ce dernier serait, effectivement, prêt à accepter l’offre du club canadien. Un contrat de 3 ans avec un salaire de 4 millions d’euros par saison serait évoqué, selon La Gazzetta dello Sport. Ce dernier ne devrait, toutefois, pas quitter le Genoa avant juin prochain. De quoi gagner sa place pour la Coupe du Monde, avant de partir.

Les gênois ne seraient d’ailleurs pas contre ce départ et lui chercheraient déjà un remplaçant. Celui-ci pourrait être un ancien joueur du club et notamment Diego Milito ! En fin de contrat avec l’Inter Milan à l’issue de la saison, l’argentin pourrait donc être recruté gratuitement, comme l’indique Il Seculo XIX.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.