US

Milan veut 2 phocéens ! Robinho a des offres

par

Indésirable au Milan, Robinho va quitter la Lombardie dans les prochaines semaines, voir jours si les premières offres qu’a reçu le joueur lui convient. En effet, Adriano Galliani a confirme sur Sky Italia, que le joueur avait déjà plusieurs propositions : « La réunion avec Robinho a eu lieu, des offres sont arrivées de l’Olympiakos et de clubs brésiliens. Il doit rester tranquille, il a le soutien du club et du président (…) Pour l’instant, le mercato est orienté sur l’achat d’un attaquant externe. Nous voudrions un gaucher qui joue à droite. Cerci est une option. Dzemaili a été une option, mais rien ne se fera. »

Pour le remplacer, El Mundo Deportivo évoque un intérêt des Rossonero pour l’international ghanéen de l’Olympique de Marseille, André Ayew. Une première offre pourrait même être prochainement transmise et celle-ci s’élèverait à 6 millions d’euros. Reste à savoir si cela conviendra aux olympiens. Pour rappel Ayew est sous contrat encore une saison.

Ayew pourrait au passage ne pas faire le voyage seul puisqu’un autre phocéen serait également dans le viseur des italien. Selon le Parisien, des émissaires du Milan AC aurait, effectivement, contacté Vincent Labrune pour le gardien Steve Mandanda. Pas dit toutefois que Mandanda sera transféré à une semaine de la reprise du championnat, surtout après ses récentes déclarations.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.