Milan : Une offre de 32M€ pour Ronaldinho

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Durant ce mercato estival, la formation du Milan AC pourrait encaisser un beau chèque. En effet selon la chaîne transalpine Sportitalia, les américains des Los Angeles Galaxy seraient prêts à mettre jusqu’à 32 millions d’euros pour s’offrir le milieu offensif Ronaldinho. Une somme que devrait accepter sans les problème les Rossoneri.

Quant au joueur auriverde, il se verrait offrir un contrat jusqu’en 2013. Pour le moment, on ignore encore le salaire que pourrait percevoir le milanais.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Milan : Une offre de 32M€ pour Ronaldinho

  1. le gars qui à écrit l’article est un débile, 32 millions c’est la salaire que pourrai percevoir le joueur sur les 3 ans de contrat qu’il aura (donc ça ferai 10,7 millions par ans) !

  2. Ou as tu appris a parler Ben forza om? et regarde un peu Milan cette année, Ronnie a été un de leur meilleur joueur, tu dis n’importe quoi mon pauvre Ronnie est co-meilleur buteur du Milan avec Pato… il a marqué 3 buts de mçins que Niang, alors qu il n’est pas attaquant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.