MD

Milan : Un secteur défensif à parfaire !

par

Après 12 matchs de Serie A, il est facile de constater que le Milan AC n’est pas au mieux. En effet, les Rossonero sont 10ème du Calcio et on, c’est assez rare pour le souligner, une différence de but négative ! De ce fait, plusieurs renforts pourraient arriver en défense.

Si Adil Rami s’est déjà engagé avec les milanais, des latéraux et un défenseur central seraient encore espérer. En ce qui concerne le côté droit, c’est le néerlandais de Paris, Grégory van der Wiel qui pourrait arriver. Un prêt avec option d’achat serait même évoqué. Seul hic, les parisiens doivent d’abord se trouver un remplaçant. Autre nom éoqué pour ce poste : Gabriele Perico (Cagliari)

De l’autre côté, là aussi deux noms figureraient sur les tablettes transalpines et, si l’on en croit les derniers rapports d’Itasportpress, il pourrait d’agir de Gabriel Silva, jeune brésilien de l’Udinese, et Senad Lulic, habituellement milieu gauche à la Lazio, mais qui peut également jouer ce rôle.

Pour terminer, avec l’axe central de la défense, là aussi, les milanais aurait deux joueurs dans le viseur. A en croire encore Itasportpress, il s’agirait de Paolo Cannavaro, le joueur de Naples, barré par Federico Fernandez, et Nicolas Burdisso, l’argentin de l’AS Roma.  Antonio Nocerino pourrait même être inclut dans le transfert du dernier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.